Les bijoux de mariage de Kate Middleton

Le mariage royal est un événement magique qui attire l’attention de million de spectateurs à travers le monde entier. Les robes de mariée et les bijoux royaux influencent le monde de la mode. Beaucoup de grandes maisons de vêtements et accessoires s’en inspirent.

Les futures mariées qui rêvent d’un mariage comme dans les contes de fée se laissent aussi emporter par les tendances que créent les mariages royales.

Quand Kate Middleton s’est mariée avec le Prince William en 2011, elle était tout simplement sublime dans sa robe en satin de soie et dentelle de callais. Regardons de plus près la robe et les bijoux de mariage qu’elle portait.

Kate Middleton portait une des plus belles robes de l’histoire des mariage royaux. Avec sa jupe en forme de fleur et les manches en dentelle, cette magnifique robe fait rêver encore aujourd’hui les futures mariées. Un vrai chez d’œuvre, crée par Sarah Burton, directrice artistique de la maison Alexandre McQuenn, avec une traînée de plus de deux mètres.

Le diadème de mariage de Kate

Le diadème que Kate a porté le jour de son mariage était à l’origine un cadeau que la reine Élisabeth II avait reçu pour ses 18 ans. Cette pièce précieuse en platine et diamants, créé par la maison Cartier dans les années 30, a permis l’introduction parfaite de Kate à la royauté. Une jolie façon de suivre la tradition qui veut que l’on emprunte quelque chose à la famille royale pour le jour de son mariage. Avec des motifs de style arabesque le diadème de mariage de Kate était fin et discret et complétait harmonieusement sa robe de mariée.

Les boucles d’oreilles de mariage de Kate

Les boucles d’oreilles de mariage étaient un cadeau de ses parents Carole et Michael Middleton. Pour être  parfaitement assorties à la tiare elles reprennent les motifs d’une feuille de chêne. Fabriquées par Robin Pelham elles sont composées de jolies accroches stylisées auxquelles sont suspendus une goutte et un gland, le tout serti pavé diamants. Ces bijoux délicats complètent merveilleusement la robe en dentelle.

Si vous avez envie de porter un bijou très élégant à votre mariage mais les diamants sont hors de votre budget choisissez les bijoux Aurora Sectes tout aussi élégants et raffinés que les bijoux royaux :

0