Entretenir vos bijoux de mariage :

Afin de protéger et de conserver vos bijoux et accessoires Aurora Secrets brillants au fil des années, nous vous recommandons de suivre ces quelques conseils :

Il est préférable de terminer complètement votre mise en beauté avant de porter vos bijoux de mariage. Assurez-vous que vos cosmétiques soient bien secs avant de compléter votre look avec les bijoux. Certains parfums, crèmes et le maquillage peuvent abîmer les éléments en métal ou tâcher les perles. Attention également aux laques et autres spray coiffants volatiles.

Prenez soin de toujours garder vos bijoux à l’abri de la lumière et de l’humidité. Lorsque vous ne les portez pas nous vous recommandons de les ranger dans leur boîte et pochette d’origine. Il faut éviter de les ranger sur des porte-bijoux à l’air libre. Si votre bijou est correctement protégé et conservé il préservera ses couleurs au fil du temps.

Sur la plupart des bijoux contenant des apprêts en métal argenté ou doré il peut apparaître une légère oxydation avec le temps (ce qui est un phénomène normal). Dans ce cas vous pouvez frotter légèrement votre bijou avec un savon très doux type savon de Marseille, le rincer, le sécher en le tamponnant avec une serviette douce et en le laissant quelques heures à l’air libre.

0